Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
12 janvier 2013

I'll be home for christmas

IMG_6099

IMG_6100

IMG_6101

IMG_6102

IMG_6103

IMG_6105

IMG_6098

Aujourd'hui 12 janvier (oui-oui), nous allons enlever les décorations de Noël. (Ben oui, c'est tard! Je sais! À notre défense, les enfants ont repris l'école le 8 et avant cette date, ben c'était encore les vacances de Noël, non? Et le sapin, ça reste le symbole par excellence.)

Donc avant que ce ne soit plus qu'un souvenir pour nous aussi, voici quelques photos du jour où on a commencé à écouter officiellement de la musique de Noël. En nouveauté cette année, mon beau(!) Elvis Presley et son célèbre Here Comes Santa Claus qui devient -je vous l'assure- un ver d'oreille dès le refrain.

Encore une petite pour souligner que cette année nous avions un vrai sapin (pour la première fois de ma vie!).

Y'avait même un faucon dedans. ;)

IMG_6181

 

Publicité
Commentaires
Publicité