Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
21 avril 2013

Cachez cette bretelle que je ne saurais voir...

Après une semaine sur le cul -pardon- sur le derrière avec un virus, j'ai décidé d'aller m'aérer un peu en allant faire l'épicerie. (haha!)

Activité ô combien divertissante, non?

Je parcourais les allées à la recherche de tomates séchées dans l'huile pour D., lorsque j'ai senti que ma bretelle de soutien-gorge (voui) me lâchait, la traître. Bah. Elle fait des siennes de temps en temps, toujours la même qui se détache d'un bord. J'ai continué mes recherches. (Et j'ai trouvé!)

J'ai payé mes articles et je les ai emballés. Jusque-là, ça va, tout est normal. MAIS. Comme j'attrapais sur le tapis roulant les derniers articles de mon épicerie, que vois-je comme ça, sur ledit tapis?

Une bretelle de soutien-gorge noir.

(En l'occurrence la mienne, hein.)

Je l'ai vite récupérée -en espérant que personne ne m'ait vue!- et je l'ai fourré dans un de mes sacs réutilisables. 

***

Pas possible! C'est vraiment ma bretelle de soutien-gorge? Comment a-t-elle pu se retrouver sur le tapis roulant de l'épicerie?

O_o

Et la caissière l'a-t-elle vue???

***

À la maison, je l'ai sortie de ma poche de manteau (où je l'avais mise rendue à ma voiture) et je l'ai brandie à la face de D.: 

Devine ce que c'est? ai-je dit. Oui, c'est ma bretelle de soutien-gorge. Et OÙ ai-je ramassé ma bretelle?

 

 

 

Ma réponse a été entrecoupé d'une quinte de toux (assez violente) et de larmes de rire. 

Décidément, fou rire et virus ne font pas bon ménage. ;)

 

On a émis quelques hypothèses, néanmoins le mystère reste entier. Comment cette maudite bretelle s'est-elle retrouvée-là? 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ah! ah! Elle est bien bonne celle-là... j'ai hâte de lire l'histoire que tu écriras lorsque ton élastique de petite culotte va lâcher!
Publicité