Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
21 avril 2013

Smoothies

Mon estomac ayant fait le délicat cette semaine, je petit-déjeunais au smoothie. (Question de m'hydrater aussi et d'ingurgiter une dose de fruits.)

Voici la recette de ce matin parce que je veux la conserver en pense-bête. Un vrai délice. Hmmmmmmm! (Clara insiste pour dire que ça aurait été meilleur avec de l'ananas... bref!)

- 1 banane

- 4-5 fraises

- 7-8 quartiers de pêches congelées

- dizaine de framboises congelés

- 2 glaçons

- 500 ml environ de jus d'orange 

- 4 grosses c. à soupe de yogourt nature

- 1 grosse c. à soupe de miel

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec Clara, un smooties sans ananas, c'est un peu moins bon... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je ne mets plus de produit laitier dans mes smooties (bon est-ce que ça s'appelle toujours un smooties sans le produit laitier... ou plutôt ça reste du jus!) Les enfants aiment mieux et moi aussi, c'est plus rafraîchissant!<br /> <br /> Mais bon, comme déjeuner, le produit laitier trouve sa vocation!<br /> <br /> <br /> <br /> Autre variante ici, à la place du miel, on met une touche de sirop d'érable... miam!
Publicité