Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
5 janvier 2007

Le 25 décembre

J'en étais où? Ah oui! Le 25 décembre.

Noël Nous avions invité les beaux-parents à «bruncher». S'est ajouté la marraine de Liam (Jacqueline), son mari et ses deux enfants; Mamie Colette (la grand-mère maternelle de Dominic); la marraine de Charlie (Christine) et son mari. Nous avons vaillamment travaillé comme des petites fourmis à la préparation (le ménage) de notre maison pour recevoir tout ce beau monde. [Étrangement, j'ai pas eu l'impression de faire grand chose cette journée-là!]

Les beaux-parents sont arrivés rapidement et la table s'est remplie de victuailles. On s'imaginait avoir des restes jusqu'au 15 janvier (j'exagère!) mais (quel dommage!) nous en avons eu à peine pour 2-3 journées.

L'attention était surtout sur les filles et la conversation allait bon train. Liam a eu encore des cadeaux. Nous n'arrêtions pas de manger entre tout ça. Bref, un brunch sympathique, tout simple (nos cretons maison ont faits fureur!!); les invités nous ont quittés vers le milieu de l'après-midi chacun allant vers un autre «party».

Mon frère et sa blonde sont arrivés peu après souper, après s'être sustentés (et de notre côté avoir couché le Petit) nous avons joué avec le jeu des Experts (la série télé; j'aime beaucoup) qu'ils nous ont offert. On s'est bien amusé (même si le jeu en tant que tel a quelques défauts de confection...).

Notre partie s'étant prolongée jusqu'à minuit, les uns sont allés se coucher, moi j'avais mon rendez-vous avec le tire-lait...

-Fin-

Publicité
Commentaires
Publicité