Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
7 janvier 2007

Merci Mélissa!

J'ai reçu un appel du Resto La Porte du Lac (rien à voir avec la gigantesque Porte du Nord!) me disant qu'il avait reçu un colis pour moi via autobus. Ce fut une super motivation pour m'habiller en ce dimanche plate et gris (même pas assez de neige pour étrenner mes belles raquettes, bouhou!). Liam et moi, nous avons été cherché le gros paquet! Ce qui me fait le plus plaisir, c'est le livre J'apprends à lire à mon bébé du Dr Doman! Je désespérais de le lire depuis que tu m'en avais parlé et comme j'ai pas vraiment accès à des bouquineries, je le trouvais nulle part! C'est sûr que je vais lire ça attentivement et que je t'en reparlerai. Merci beaucoup!

Tous les vêtements pour les filles, le livre avec les portes pour Liam (grand succès), etc. C'est un chouette paquet! La petite robe en jean, avec du rouge du Children's Place (avec le petit cache-couche assorti) ultra féminine et tellement jolie. C'est mon coup de coeur! J'ai essayé aussi la tuque à pompon rose à ma Charlie (c'est elle entre les deux qui a la tête-à-chapeau): elle lui fait tout de suite et elle est tellement cool! Je vais prendre des photos tantôt. :) (Comme je regrette une des tuques à 18$ achetée chez Clément, argh!)

Bon, je vais emmener le Dr Doman avec moi pendant la traite!

Encore MERCI pour ces beaux cadeaux!

Publicité
Commentaires
M
Le lien pour mon blog dans le précédent commentaire n'est pas bon. Utilisez celui-ci pour voir mon blog.<br /> Encore une fois tous mes voeux pour 2007, vous êtes super beaux!
M
Ah, je suis contente que tu as enfin reçu ton paquet et que les choses soient à ton goût! Je vais essayer de t'en faire un autre plus tard, surtout si tu me dis que les choses te sont utiles. Grosses bises!
Publicité