Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
8 février 2007

Je vous ai dit que...

Les jumelles mangent des céréales. Oui. Mais vous ne savez pas qu'elles le font désormais dans une splendide chaise-haute (elles sont si minis dedans! mdr!). J'ai filmé la toute première expérience de chacune sur la bande vidéo de mon appareil-photo numérique. Si je trouve le moyen de joindre des fichiers «vidéos», vous pourrez constater par vous-même.

Réaction de Charlie: excitation totale! Ça frôle l'exhaltation. C'est un nouveau regard sur le monde, un changement de point de vue. Charlie l'aventurière, la téméraire à la conquête des purées de ce monde!

Réaction de Clara: mitigée... quelque part entre l'angoisse et la stupéfaction. Elle accepte la nouveauté avec ménagement. Clara la songeuse, la modérée, mais amenez-en de la bouffe, elle est prête!

Publicité
Commentaires
Publicité