Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 mars 2007

Spécial bedon rond

Les photos avaient été transféré sur l'ordinateur de mon frère (ouais, bonne idée mon amour, clap-clap! mdr!) et je remercie le petit bidule de stockage USB de frérot qui m'a permis de les ravoir :D

Anciennes_photos_061

Mini-bedon

Anciennes_photos_098

D. et les portraits

(sans commentaires!! mdr!)

Anciennes_photos_105

Devant les pommiers en fleurs, avec Lady

Anciennes_photos_106

Anciennes_photos_138

C'est ce soir-là, le 2 juillet, vers 23h00, que j'ai crevé les eaux.

Je ne m'en doutais pas...

Anciennes_photos_147

Le Bisou!

Publicité
Commentaires
A
Wow! que tu es belle!!! Ta bédaine était vraiment magnifique! Énorme, mais vraiment magnifique! mdr!<br /> Ça me fait capoter ben raide de voir les femmes, qui comme toi, prennent juste du ventre! (bon, ok. je suis un peu jalouse, je suis de celles qui en prennent partout et surtout sur les hanches et les cuisses, ce qui donne toujours l'impression d'avoir une petite bédaine).<br /> J'adore la photo avec le chapeau! Tout y est vraiment splendide!
C
Oui, beaucoup de chance. Je n'ai pas pris beaucoup de poids (je suis plus mince qu'avant ma 2e grossesse), ce qui est assez rare. D'habitude, les femmes se retrouvent avec un surplus de poids plus important à partir de la 2e grossesse. Et puis, l'avantage d'accoucher prématurément (bah, je peux bien en trouver maintenant que c'est du passé!) c'est que l'accouchement est moins dommageable pour le périnée! mdr! 2 petites têtes de la grosseur d'une petite orange, même pas l'effort du passage des épaules puisqu'à ce stade de leur développement, la tête est disproportionnée. Je vais poursuivre le récit de mon acocuchement... <br /> <br /> Je vous reviens!
J
Tu as eu de la chance pour les vergetures, surtout pour la 2ème grossesse ... les filles ont apparemment pris leurs aises dans ton bedon très rapidement ! mdr.<br /> Et je suis sûre qu'elles étaient hyper pressées de tous vous voir (en se demandant quel était le grand frère qui leur envoyait plein de bisous). C'est pour ça qu'elles n'ont pas tenu les 9 mois au chaud ! :)
C
J'en réserve une pour l'histoire de mon accouchement, que j'écris (à temps perdu) depuis 2 jours, c'est ma préféré. <br /> <br /> Tout s'est passé si vite, ... Ah! Je me demande de quoi j'aurais eu l'air si j'avais mené mes filles à terme?! Peut-être qu'il aurait fallu me déplacer avec une grue?! mdr!<br /> <br /> J'ai eu bien de la chance, je n'ai eu aucunes vergetures sur la bedaine, pour mes deux grossesses. La peau de mon ventre, pendant la grossesse des filles, était tellement tendue! Ça me démangeait, il me prenait des rages de «grattage»! Soulagement total!! C'est des beaux souvenirs :)
J
Quelles belles photos !!! Et il y en 2 qui ont été prises juste à temps ... mais ça, on ne le sait qu'après ! mdr.
Publicité