Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
30 mars 2007

Charlie-Houdini

Avant-hier, pendant que nous étions aux conférences, il s'est passé quelque chose avec Charlie. Mon père était de service (ha ha! appelez-le «Nounou Bob» mdr!) et comme nous quittions la salle, j'ai téléphoné à la maison pour m'assurer que tout était sous contrôle.

- On vient d'en essuyer une catastrophe!

- Hein? Quoi?

- Ben oui, Charlie est tombée de sa chaise berçante... elle avait la tête en bas... soutenue par les pieds...

- QUOI! Est-ce qu'elle s'est fait mal? (j'étais paniquée!)

- Non, non, elle était retenue, mais c'était moins une!!

Imaginez-vous que la Mamzelle, en se berçant (elle a commencé à se bercer toute seule, elle est vraiment mignonne), a probablement «loussé» son harnais et s'est retrouvée la tête en bas (elle est sortie de son harnais). La conception de la chaise berçante étant bien pensée, il y a un cran d'arrêt empêchant l'enfant de basculer vers l'avant et de se retrouver en pleine face. Elle était donc -miraculeusement- retenue par ses cuisses, la tête à 1 ou 2 pouces du sol!!! C'est le Petit qui est allé chercher mon père dans sa cuisine, en riant: «Viens voir Charlie, grand-papa! Elle est drôle!» (Il riait comme un fou!)

Tout ça s'est passé en 2 minutes.

- Liam, tu viens me chercher IMMÉDIATEMENT quand une chose comme ça se passe! On est pas à Drôles de vidéos-là!! (C'est l'émission-télé préférée du Petit!)

Elle ne se serait pas fait trop de mal, si elle n'avait pas été retenue, mais n'empêche qu'elle aurait une bonne bosse sur le crâne!

Future contorsionniste notre Houdini? mdr!

***

Cette photo a l'air assez banale, mais c'est que j'ai été trop lente à faire une vidéo: Charlie se berçait les yeux fermés, cognant des clous! Hilarant! mdr!

100_1397

Publicité
Commentaires
J
Je sens que cela va être une vraie casse-cou !!!! Déjà en train de faire des cascades ! Cela promet de beaux cheveux blancs pour la maman ... mais apparemment, elle a un ange gardien qui veille sur elle :)
Publicité