Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
3 mai 2007

Nouvelles étapes

Clara a la bougeote. Quand je suis allée la rejoindre dans sa chambre, parce qu'elle ne voulait pas dormir cet après-midi, je l'ai trouvé m'attendant à genoux dans son lit, agrippée des deux mains au rebord de sa couchette. Elle m'a regardée bien en face, babillant férocement l'air de me dire «J'T'AI DIT QUE J'VEUX PAS DORMIR! BON!». Woh! Le message a passé: faut descendre le matelas à la position 2. mdr!

Et il y a quelques minutes à peine, la même Miss Clara est passée de la position «couchée» à la position «assise».

Mes appaludissements l'ont surprise et l'ont faite rire! Cette fois, son visage exprimait une franche fierté!

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations et mes applaudissements aussi :)
Publicité