Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
18 mai 2007

Je suis tanné d'être un travailleur!

Le Petit: - Je suis tanné d'être un travailleur moi! Je veux aller à Métabetchouan m'amuser. Je veux aller me promener.

Moi: - Hmm. Demande à ton grand-père.

Le Petit: - Yé où mon grand-père?

Moi: - Je sais pas.

(Plus tard)

Même ritournelle avec son grand-père.

Le Petit: - Je veux plus être un travailleur moi. Je veux aller à Métabet.

Son Grand-père: - Une autre fois Liam. J'vais arracher les craquiats*, viens-tu avec moi?

Le Petit: - Je veux pas être un travailleur (pensif) mais je peux faire un tour de brouette par exemple.

Comme si c'était une option! MDR!

***

Quelqu'un sait comment on écrit «craquiat»???

***

- Ça prend bien un «retraité» pour apprendre à mon fils de 4 ans la notion de «travailleur» pfft! mdr!

Publicité
Commentaires
J
Excellent ! MDR !
Publicité