Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
1 juin 2007

Je tonds, tu tonds, il tond, nous tondons...

Les pissenlits ont repointé le bout de leur pistil dès que le jour s'est levé, c'est à croire que nous n'avions pas passé tant de temps à pousser la satané tondeuse tout le week-end! Argh. Je pense que la pelouse a eu l'air fraîchement coupée que 3 heures.

Toute la semaine, je me disais, c'est pas vrai! Faut s'y remettre déjà?! D. va voir ROUGE!

Mon chum n'est pas du genre optimiste de nature. Je pense qu'il a tendance à voir le verre à moitié-vide alors que moi, j'ai nettement envie de le voir au trois-quart plein ;) C'est vous dire! Il se décourage devant des détails de la vie qui revêtent pour lui une importance démesurée. Je sais que la première chose qu'il se dira en arrivant ce soir, si le gazon est encore à tondre, c'est: «Câl... *bip*!» Suivi de lourds sous-entendus à l'endroit de mon père que je décoderai ou que je lirai dans ses yeux lançant des éclairs. Ouais. Je suis souvent prise en sandwich.

ALORS. Alors, Bibi s'est retroussée les manches et s'est activée avec son amie la tondeuse électrique.

Pas un mot à D. au téléphone hier soir. Surprise!

J'ai hâte à ce soir!

***

En bonus, avec toute l'énergie que ça me prend, je serai assurément plus svelte! mdr!

Publicité
Commentaires
C
J'essaie de me convaincre que j'ai pris de l'avance en tondant 2 fois la pelouse en 1 semaine, mais j'ai l'impression que c'est un leurre :P <br /> <br /> En plus, il reste tout le verger: hou! Je vais pouvoir m'empiffrer de brownies, parce que je sens que c'est moi qui va hériter de la job ;)<br /> <br /> D. a regardé les livres que j'ai gagné (grâce à toi) il ne m'en a pas parlé (parce que moi je dormais: mdr!) mais je suis certaine qu'il est content :D Là, mes 2 hommes sont allés voir Nancy la coiffeuse...
J
Nous ne sommes pas embêtés car nous n'avons toujours pas réparé la tondeuse ! L'herbe est à peu près correcte dans la moitié du jardin (là où j'ai pu tondre) et le reste ... on dirait la pampa tellement cela commence à être haut ! mdr !
Publicité