Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
29 juin 2007

Conversations

(Au téléphone)

- Papa! J'en ai eu un autre!

- ...

- Un autre pyjama de Spiderman! Un à manches courtes. Avec des p'tites shorts-là, des p'tits boxers. Oui.

- ...

- Ben oui, j'ai eu ça de Nathalie.

- ...

- La vraie de vraie Nathalie.

MDR!

***

C'est la transcription presque mots pour mots de ce que j'ai entendu tout à l'heure. :D

***

Cette semaine, après avoir lu un article dans une revue sur la Loi de l'attraction qui suggèrait de souhaiter autre chose que des factures pour avoir autre chose (logique); je me suis prêtée au jeu en souhaitant vivement avoir un colis. Tadadam! Aujourd'hui, un camion de livraison est rentré tellement vite dans la cour, mon Dieu! On ne pouvait pas douter qu'il venait faire une livraison, parce que les véhicules qui entrent dans ma cour d'habitude -ceux qui viennent se «revirer»- n'ont pas cet élan. J'étais contente que le Petit ne soit pas en train de s'exercer à faire du vélo!

Je suis sortie à la rencontre du livreur, en chaussettes, le Petit sur mes talons. Qu'est-ce que c'est? Je n'attends rien. Je n'ai rien commandé.

2 paquets: «technical documentation» Ah ça! C'est Nath! Mdr!

Tout est super! Les filles vont être trop mimi :D

Et le Petit, il voulait le mettre dès ce soir, c'est dire! Merci beaucoup, et remercie ta maman aussi. XXX 

Publicité
Commentaires
C
5 semaines! Ça va passer vite!! :D <br /> <br /> Le jour de ton départ, après 1 tout petit mois chez moi, on se dira, merde DÉJÀ?! (Qui va surveiller les enfants pendant que je pique une tête au Lac? Qui va changer les couches? MDR! Je blague!!)<br /> <br /> Une tante à moi, l'été dernier, est venue passer 1 mois chez moi, avec son mari. Comme j'étais coincée à cause de ma grosse bedaine, et que fondamentalement, nous n'avons pas tout à fait plusieurs choses en commun (sauf notre gentillesse et notre nom de famille: mdr!)... on aurait pu croire que j'aurais été contente qu'elle parte (un peu quand même) mais en même temps, je m'y étais faite...<br /> <br /> Alors, une vraie copine, avec qui je partage plus de choses en commun... je pense que je vais avoir du mal à te laisser partir en septembre.
J
Je vais demain à la poste acheter le colis et donc je saurai demain soir ce que j'ai réussi à mettre (mais j'attends de recevoir certains livres qui ne devraient plus tarder !).
F
envoie les moi Joëlle, mais à l'adresse de ma société pour que je sois sûre de les recevoir. je ferai suivre ce que je peux à Stéph et lui apporterai le reste en août...<br /> et je reviendrai avec les livres pour Joëlle dans mes bagages s'il me reste de la place ou du poids..<br /> ça arrive vite.... dans 5 semaines et 4 jours...
C
Pas de problème! Il se peut que je fasse de même pour «Les Dames de Beauchênes» (le coffret), si Nath a une petite place dans ses baggages au retour :P
J
Je compte t'envoyer mon colis en milieu de semaine. Je pense que je ne pourrai peut-être pas mettre tous les livres que j'ai achetés alors je les enverrai à Nath pour qu'elle te les amène en août !
Publicité