Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
26 juillet 2007

Une autre belle journée!

Une autre belle journée qui nous fait culpabiliser de rester au frais dans la maison! (Le temps d'effectuer les tâches minimums.) Mais je suis prête, ha ha! j'ai le maillot sous la robe-soleil. Parée à toutes les éventualités: de la guerre de balloune d'eau à la trempette au Lac. Oui, bon. Je vais probablement rester à la maison et ne rien faire de tout ça, mais je suis contente de vous en parler. Mdr!

Pourquoi me demanderez-vous? Pourquoi ne vais-je pas tous les jours à la plage? En fait, si j'avais mon propre accès au Lac (ou à n'importe lequel, pas que le gros), nous serions, les enfants et moi, toujours à proximité. Château de sable, lecture sur une serviette de plage, leçon de natation 101 pour le Petit. La totale. Senteur de coco serait notre parfum (à cause de l'utilisation en continue de crème solaire). Je blague, ma crème solaire ne sent pas le monoï, ni la noix de coco. Elle sent... la crème solaire. Enfin, vous voyez, si nous étions entre nous...

C'est que depuis les enfants, je suis gênée de me mettre en maillot devant les autres. Je ne supporte pas mon petit ventre mou (vestige de ma bedaine gigantesque de l'été dernier) et mes seins minis raplapla. Style balloune dégonflée. Je n'ai jamais eu le sein à la Bay Watch, mais jadis... ils étaient au moins fermes. Je sais, je sais. Y'a pas que les enfants qui affectent un corps de femme. Y'a le temps aussi.

Alors les deux. Hum. Je vous accorde une minute de silence.

Publicité
Commentaires
F
attends que j'arrive, tu n'auras plus besoin d'avoir honte et tu te sentiras toute mince à côté de moi car en maillot de bain, je ressemble à "sauvez Willy" ! mdr
C
MDR!
J
Je te suis pour la minute de silence ! ;)
Publicité