Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
10 août 2007

On m'y trouve!

Parce que je suis accro aux jeux de lettres (et aux jeux de société en général):

Boggle en ligne

Découvert au hasard du blog de Jules qui mentionnait n'avoir jamais pensé à le chercher sur le net (moi non plus!) et que depuis, elle ne pouvait plus s'empêcher d'y aller! Depuis, moi aussi je ne peux m'empêcher -compulsivement- de faire des parties...

Avec D. qui joue avec moi par-dessus mon épaule... :D

Publicité
Commentaires
C
Je suivrai ton pointage :)
J
Il y a de fortes chances que j'y fasse des tours réguliers aussi car j'adore cela ! Mais cela attendra la fin des vacances car on part demain dans ma belle-famille pour 10 jours (et je serai à nouveau avec une connexion bas débit !)
Publicité