Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
11 août 2007

Ça y est!

Elle a pu attraper le dernier autobus. Ouf!

Je suis allée la chercher à l'arrêt au village et je pense que le résumé de son voyage est «LONG»!!

Pour lui remonter le moral, je lui ai offert un classique. Elle a eu droit à une soupe poulet et riz célèbre. Elle ne le sait pas encore, mais c'était la fameuse soupe poulet et riz du St-Hubert! :D Et aussi un grilled-cheese. (Eh! pas de commentaire sur l'étendu de mes talents culinaires! Ce n'était qu'un petit en-cas!)

Je nous promets beaucoup de longues conversations, mais pour un autre soir: le décalage combiné aux longues heures assises dans l'avion, le bus... Hou! Je suis fatiguée pour elle!

***

Mon père a réussi à terminer son ménage à temps. Il est ereinté! MDR!

***

Et moi, je m'ennuie de mes hommes. Le Petit aussi s'ennuie. Il m'a appelé en larmes. D. m'a dit qu'il voulait rentrer à la maison. Ça me chamboule. Je crois que demain nous irons visiter la bleuetière ;)

Publicité
Commentaires
C
Si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue!!! :D <br /> <br /> Imagine les expéditions qu'on se ferait à trois!! Déjà qu'à deux, c'est super! Ça me manquait d'avoir une présence féminine :))) (une présence féminine ADULTE! Mdr!)
J
Quelle expédition ! Mais tout est bien qui finit bien ... qu'est-ce que je vous envie !!!!!! J'aimerais bien être avec vous en ce moment :)
Publicité