Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
4 octobre 2007

Grimpette, curiosité et pyjamas

100_2259

J'aime particulièrement cette photo croquée pendant que la Belle ne se doutait de rien. L'époque des pyjamas ouverts aux pieds (même si celui-ci est hors saison avec ses bonhommes de neige!). C'est tellement adorable! Pouvez-vous deviner qui est la grippette en question? Pas facile, hein? :D

Je vous donne un indice: elle a déjà réussi à se retrouver la tête en bas dans sa chaise berçante. Yep. Houdini en personne. Dite la «Crieuse» ces jours-ci.

***

100_2257

Voyez à quoi nous sommes contraints: barricades et cordon bungee pour cerner les films!

***

100_2255

Pendant ce temps, rien ne perturbe notre Grignoteuse en chef: Clara!

***

100_2260

Ah, tout de même: une petite pause!

Publicité
Commentaires
C
On peut dire que pour la marche: ça y est! :) Elles font des dizaines de pas, parfois. Mais c'est différent du Petit, qui une fois debout n'a plus été à quatre pattes. Mes loulous, quand ça ne va pas assez vite (lire: quand le grand-père se pointe dans le champ de vision et que c'est à qui ira le plus vite le rejoindre!!!!!), elles se remettent à 4 pattes. <br /> <br /> J'ai commencé à leur mettre des chaussures, c'est assez drôle! Mdr!
F
la première photo est craquante....et la dernière photo de Clara est chouette aussi.<br /> elles font grandes maintenant.... et la marche, c'en est où ?
J
Moi aussi, j'aime beaucoup la première photo : elle est prise en flagrant délit de curiosité :)
Publicité