Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
18 octobre 2007

Thérapeutique

Vous vous souvenez de la trame sonore du film Les Bagnoles que le Petit m'a demandé?! Comment l'oublier, n'est-ce pas?! Eh bien, je vous annonce en grande primeur que je l'ai achetée!

Tssst! Je vous entends: «elle vient de parler d'économies, pfft!». Je sais, je sais. Sauf que je n'ai pas dépensé un sou! (Non, je ne l'ai pas volé, franchement!) Je me le suis procurée avec les points de récompenses Airmiles! C'est pas formidable, ça?!

Nous avons, D. et moi, véçus un petit moment d'euphorie quand on l'a trouvée sur le web. Bon, l'idéal serait de lui offrir en cadeau de Noël, hein, mais là, faut pas pousser le bouchon trop loin.

***

Nous nous sommes aussi abonnés au magasine L'Actualité avec nos points.

~Sourire de béatitude~

Publicité
Commentaires
J
Cela fait un an que je n'ai rien "commandé" avec ces points et maintenant, j'en ai assez pour avoir une sécheuse, une petite télé ou un lecteur DVD ... mais bon, on a déjà tout cela ! Je pense qu'on prendra peut-être un système GPS ... mais je voudrais aussi un aspirateur à main, bien pratique pour ramasser les tas de poussière ou les poils qui volètent par terre (celui que j'ai et que j'ai eu aussi avec ces points commence à être plus très jeune ... presque 10 ans et en plus, il a fait plusieurs petites chutes !)
C
Au début, je me commandais des billets de cinéma (1 paire, avec boisson et pop-corn) mais depuis l'exil (ha ha!), les billets ne sont plus valides et je dois me rabattre sur autre chose. Heureusement qu'il y a quelques CD intéressants, parce que pour le reste soit c'est hyper intéressant mais ça demande tellement de points que c'est impensable de rêver de l'avoir ou bien, ce qui est abordable, est plutôt «ordinaire» et on a vite fait le tour de ce qui est bien... <br /> <br /> Mais ça fait plaisir :D<br /> <br /> D'ailleurs, il m'en reste encore, je me réabonnerai au magazine l'an prochain ;))))
J
C'est chouette, ce système de points de récompense ! Avec mon supermarché, j'en ai cumulé pas mal et maintenant, il faut que je décide quoi prendre !
Publicité