Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
21 octobre 2007

Changement

Ah! Immense satisfaction: nous avons -enfin- des armoires au-dessus de la laveuse-sécheuse. C'est un avènement, je vous jure. :D

D. avait installé provisoirement* une tablette (la tablette assortie à notre meuble de télé, mais bon, hein, faute de mieux...) au-dessus de la laveuse et de la sécheuse. C'était plus pratique que d'avoir les serviettes et débarbouillettes reposant sur la sécheuse mais ce n'était pas le Pérou. En plus, D. l'avait mis un brin trop haute (pfft!) ce qui n'était pas très pratique pour la principale utilisatrice du lieu. :P

*Chez nous, ce qui est provisoire finit souvent en «long terme», voire en «définitif». Argh.

Les visiteurs peuvent en témoigner, ce n'était pas non plus très esthétique, cette tablette. Les serviettes et les débarbouillettes sont de couleurs et de tailles différentes. Ouais. Très ordinaire pour le coup d'oeil.

Nous avions fait faire des devis pour un bloc d'armoire, l'an dernier. Les prix variaient assez mais c'était inévitablement hors de prix. Bois, thermoplastique... pfft! Pour avoir un devis dans notre budget, il fallait choisir de la mélamine. Jamais!! Alors, nous avions abandonné (le temps de gagner à la loto). Ou que D. se décide à sortir ses talents de Monsieur Bricole.

Et puis, voilà que la semaine dernière, on annonçait un bloc d'armoire (comme nous cherchions) au tier des devis qu'on nous avait fait. En thermoplastique en plus. Alléchée, je me suis précipitée chez le quicaillier qui l'offrait: ils ne le tenaient pas en démo et si nous le commandions, impossible de le retourner s'il ne nous plaisait pas. Hou!

Mais D. a téléphoné à sa maman à la rescousse, qui est allée voir chez son commerçant (dont la succursale est plus grosse) et elle a pu le voir. Nous nous sommes fiés à son jugement et c'est aujourd'hui qu'ils sont venus nous le porter (en même temps que leur visite dominicale pour voir les Petites).

Je suis très satisfaite de mon achat, franchement, c'est tout à fait correct. Et ça fait toute la différence. Notre salle de bain/salle de lavage est plus dégagée, plus propre: Ah! *soupirs*

J'ai soudainement envie de faire mon lavage! :P

***

La tablette est retournée à son utilité d'origine.

Ça aussi, c'est apprécié. :D

***

- Tu vois mon amour comme je suis facile à combler!

Publicité
Commentaires
J
C'est génial quand on arrive à trouver une armoire qui plait ! Cela fait de suite mieux rangé et c'est pratique. De toute façon, pour nous, il faut que tout soit rangé dans un placard, une commode ou une armoire sinon, il y a forcément une chatte qui se couche dessus et après, peu importe ce que c'était comme vêtement ou linge ... c'est devenu angora ! mdr !
Publicité