Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
28 octobre 2007

Petit commissionnaire

- Mon petit minou, me rendrais-tu un petit service? Va me chercher une carotte dans le garage ou dans le jardin s'il-te-plaît. Tu es capable de les déterrer, hein?

- Oui!

- S'il-te-plaît, vas-y, d'accord?!

- Oui. (et il s'exécute)

Il sort et entre immédiatement.

- Je vais aller chercher la carotte dans le jardin et après je vais aller porter les sacs, OK?!

(J'avais mis 2 sacs de poubelle dans la véranda.)

- Euh. D'accord.

Il va me chercher une carotte et après, par la fênetre au-dessus de l'évier de la cuisine, je le vois traîner laborieusement un sac de poubelle jusqu'au hangar, où se trouve notre grosse poubelle.

***

Ah! *soupir* T'es rendu grand, mon bébé.

***

Il entre, les joues rosies par le froid.

- (visiblement content de lui) Il fait froid dehors!

- T'es bien gentil mon petit minou! T'es bien rendu un grand garçon, merci!

Il me sourit, ravi et s'en retourne jouer.

***

Prions qu'il demeure comme ça jusqu'à sa majorité! ;)))))

Publicité
Commentaires
J
C'est la nouvelle déco ultra-moderne !!!! Il a du accrocher le sac quelque part et les couches se sont "enfuies" par le trou créé ... sans qu'il s'en rende compte :)
C
Ce que l'histoire ne dit pas (hem-hem), c'est que lors du transport du 2e sac, pour une raison connue de lui seul, il a semé des couches le long du chemin menant à la poubelle!!!<br /> <br /> Je ne le regardais plus, à ce moment, toute pleine du bonheur d'avoir un petit homme aussi serviable. C'est le lendemain matin, quand mon père m'a demandé pourquoi il y avait des couches dans sur le gazon... MDR! <br /> <br /> «Les couches se sont échappées du sac là, je sais pas trop comment!»<br /> <br /> Des couches vivantes maintenant?! MDR!
J
Les filles vont s'entretuer pour l'avoir, c'est sûr !!! Une vraie perle, un vrai amour :)
Publicité