Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
1 décembre 2007

C'est aujourd'hui

Voui. Nous nous confessons. En ce -glacial- 1er décembre, nous allons faire notre sapin et commencer à écouter nos CD de Noël.

Une question se pose: où allons-nous faire ce mauzus de sapin?

O_o   (Euh. C'est sensé représenter des gros yeux!)

***

C'est aussi le premier jour du calendrier de l'Avent. Comme à chaque fois (depuis 3 ans), j'ai envie de fabriquer mon propre calendrier (éternelles fantasmes) et je me rabats sur la facilité. L'an dernier, nous avions pour le Petit un chouette calendrier Lego. Mais nous ne pouvions cette année de 1° prendre le risque d'offrir à porter de 2 paires de petites menottes (ou devrais-je dire à porter de 2 petites bouches avides!) une multitude de petites pièces (sans compter que je n'ai pas d'yeux derrière la tête, ce qui me serait assez utile en ce moment!), de 2° malgré le vif succès et la joie de tous avec les petites constructions de l'an dernier, le Petit les a mis à sac (gné). Le constat: il est encore trop petit notre Petit pour investir dans les Lego. Ce qui ne l'empêche pas de faire de superbes constructions (vous auriez dû voir son «système d'élestricité» dixit le Petit... est-ce que je vous l'ai dit à quel point il m'épate?! *soupir*)

Alors, alors nous avons ressorti (enfin mentalement parce qu'on l'a pas encore rempli à l'heure actuelle) le calendrier en tissu. D. a acheté des Père Noël en chocolat et quelques petites voitures des Bagnoles (le filon est toujours bon) et nous espérons, encore, connaître un vif succès.

***

Vous avez hâte d'avoir des photos de notre sapin, hein? :P

Patience, les filles ne sont pas encore couchées...

Publicité
Commentaires
J
Bonne décoration pleine de joie et de chants ;) Pour nous, pas de déco aujourd'hui ... corvée de bois plutôt (on a reçu notre livraison) et demain, il est prévu une tempête avec énormément de vent ... on verra bien !
Publicité