Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
6 décembre 2007

Fait cocasse à la Guignolée

Il faisait très froid aujourd'hui. En prévisions des quelques heures à passer dehors, à secouer «la poche» de la guignolée au nez des généreux contribuables(!), j'avais enfilé mes combines sous mon jean, chaussée mes grosses bottes d'hiver, mon faux-col, ma tuque et mes mitaines pour jouer dehors. Et bien sûr mon manteau de ski.

Je me pointe à notre coin et s'y trouvait déjà une femme. Elle me regarde de travers lorsqu'elle me remarque et me demande ce que je fais là. ???

***

C'était un professeur du Séminaire Marie-Reine-du-Clergé qui accompagnait des étudiants pour la guignolée. Elle m'a pris pour une de ses étudiantes.

***

Dois-je être flattée de me faire prendre pour une jeune fille de 16 ans? :P Mdr!

Publicité
Commentaires
C
J'ai dit ça à D. en le mettant en garde contre les futurs amis du Petit -quand il aura 16 ans-, qui sait? ;)))))) Mdr!
J
Voui voui, je confirme que tu peux être flattée ! Que ne donnerai-je pas pour être prise pour une étudiante maintenant ? mdr !!!
Publicité