Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
4 janvier 2008

Ray

RayJe n'avais encore jamais vu le film sur Ray Charles. Il passait à la télé, alors pourquoi pas?

Wow! La performance de Jamie Foxx est extraordinaire. Et quelle histoire touchante!

Le lendemain, je me suis précipitée en magasin pour m'acheter la b.o., ben quoi! D. trouve que je suis la cliente rêvée pour les produits dérivés. C'est ridicule! Le soundtrack d'un film ne peut quand même pas être comparé à une poupée à l'effigie de Harry Potter ou ce genre de chose, non?

Et je n'ai pas de poupée de Harry Potter. 

***

Bon, je me suis achetée le coffret regroupant les 5 dvd dans une imitation de la malle de Harry, avec des petits bonus cul-cul. So?

J'ai toujours eu un faible assumé pour les boîtes. (hem-hem)

Publicité
Commentaires
J
Tu n'es pas la seule d'être en retard dans les films !!! C'est pareil ici :)
C
J'adore Johnny Cash -que je viens de découvrir, mon chum s'est acheté une compilation, c'est super bon!- mais je n'ai pas vu encore le film. Mon père l'a vu, D. aussi... alors, j'attends qu'il soit à 2$ pour me déculpabiliser de le voir toute seule!!<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans les films, ces temps-ci. Hum. Ça tombe bien, j'ai tout plein de temps devant moi cet hiver pour rattraper mon retard! ;)))))) (Dommage que le budget soit siii à plat avec le chômage qui commence, grrr!)
J
Je ne l'ai pas vu non plus (mon dernier film sur un chanteur a été Walk the line sur la vie de Johnny Cash, loué en DVD !) mais il est dans ma liste de films à louer :)
Publicité