Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
5 février 2008

Ce soir

Pendant le souper, pour faire rire le Petit, je faisais semblant d'être son papa et son papa, entraîné malgré lui, faisait semblant d'être «maman».

- Maman? (C'est à moi qu'il parlait.)

- (...)

- Maman? Maman!

- C'est pas moi, c'est lui (que je lui dit tout bas).

- Ah maman! Arrête de faire ton émission de papa là! Papa! Toi aussi arrête ton émission de maman bon!

MDR!

Par émission, il voulait dire imitation. Ah, là c'est clair. ;)

***

Plus tard, j'essayais de convaincre mon chum de faire des muffins au chocolat (une préparation achetée). J'avais trop la flemme. (J'ai le rhume et j'ai l'impression que mon nez (ou ma tête au complet) est un gros chou-fleur. Gné.) Je comptais que le Petit s'en mêle pour attendrir mon homme.

- C'est facile, t'as juste à tout mélanger brouuuu et à mettre au four! Si-te-plaît!

- Allez papa!

- Argh. Non, ça me tente pas, ne me mêlez pas à ça!

Le Petit se tournant vers moi, avec ses yeux de Potté (le chat botté de Shrek)...

- Argh. Fais-les toi Liam!

- Je peux pas les faire moi, je sais pas lire!!!!

MDR!

Devant cet argument décisif, je les ai faits. Eh oui. :P

Publicité
Commentaires
C
Pour un homme, une femme n'est vraiment malade que lorsqu'elle est alitée! :P Surtout quand la femme en question est une mère. C'est bien connu, les mères sont invincibles. Mdr!
J
Ha ha, imparable, cette remarque de ne pas savoir lire et donc de ne pouvoir suivre les instructions :) C'est totalement logique ! Mais un carton rouge pour le papa qui n'a pas eu envie de faire les muffins et qui a laissé sa petite femme malade les faire ;)
Publicité