Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
16 mars 2008

Un coffre multi-facettes

100_3670100_3671100_3672100_3673

100_3675

***

Dans la journée, m'en fous de ramasser foulards, tuques, mitaines, et tutti quanti: parce que ma tranquillité vaut bien ce petit sacrifice! Ouvrir le coffre et tadam! je n'entends plus les poulettes, de longues minutes à s'amuser à tout essayer dans la plus grande harmonie!

Et le soir, le «sarcophage» en devient vraiment un. La preuve, le Petit s'y est endormi!

***

Pour la petite anecdote, Môssieur était marabout, le vendredi soir. Il était fatigué et s'est vexé pour un rien (comme à chaque fois qu'il est trop fatigué). Il est donc parti bouder en se cachant dans le «sarcophage» pendant que nous regardions la télé. Au bout d'un moment, ne l'entendant plus ruminer, je me suis approchée pour le découvrir endormi dedans, avec le couvercle sur la tête. (Il avait une ouverture pour respirer, quand même!) Mais comme il est plutôt pâle lorsqu'il dort, j'ai retiré le couvercle pour m'assurer qu'il n'y avait pas de danger.   

Publicité
Commentaires
J
Et bien dis donc, elles en mettent des choses par terre ! mdr ! Elles jouent déjà les top models à tout essayer ;)
Publicité