Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
1 avril 2008

Viens que je te croque!

on_rigole

Vous remarquerez le trou dans le jean du Petit. Jean neuf superbe. Argh! Est-ce normal que j'ai envie de pleurer en ce moment? Mdr!

Mis à part ce petit rappel que je vais devoir encore lui acheter des pantalons, j'adore cette photo. :D

Belles_Ch_ries

On commence à se donner des bisous chez les Demoiselles. Ça donne de beaux moments. J'entends toujours cette greffe de l'appareil-photo à mon oeil.

bien_concentr_esEncore

Jolies_poulettesbisous

ARLIE_

***

- Arlie! Arlie! Arlie!

- Euh. CLA-RA. ... tsst! Faut encore qu'on travaille là-dessus, hein?!

la_vraie

La voilà, la vraie!

Publicité
Commentaires
C
La couturière fait des patchs géniaux (presque invisibles) et beaucoup plus durable, le tout est de trouver le temps de la rejoindre et de convenir d'un rendez-vous et ensuite d'aller rechercher le tout quelques jours plus tard. <br /> <br /> Idéalement, j'aurais préféré me passer de cette étape. Le Petit a passé au travers de plusieurs pantalons ces derniers mois, sans compter ceux qui ne font tout simplement plus parce qu'il a grandi (et forci de la taille)... argh! <br /> <br /> Petites misères, hein?
J
Les photos sont géniales ... même si l'appareil est encore indépendant de ton oeil ! mdr !<br /> <br /> Et pour le jean, tu peux coudre un patch déco sur le trou et cela lui fera un pantalon personnalisé (avec un peu de chance, tu pourras peut-être trouver un patch avec des voitures ! mdr !). Parce que c'est dommage, le jean a l'air très bien à part le trou !
Publicité