Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
4 mai 2008

Dans mes oreilles?

Ah, je sentais un intérêt, non?

C'est qu'il peut entrer une vingtaine de disque dans ce p'tite bête-là! Alors, dans mes oreilles du Jack Johnson (c'était certain); The Beatles (incontournable); Moby; Portishead; Johnny Cash; Weezer; Louise Attaque; Feist; Xavier Caféïne; One hit wonderful (pour danser, y'a pas mieux!); Nirvana...

***

J'avoue que 1 Go, c'est pas beaucoup. Compte tenu des Coldplay, R.E.M., C.C.R., Cowboy Fringant, U2, ... que j'aimerais avoir dans les oreilles aussi.

Mais son format est si mimi!

Ah! *soupir*

Publicité
Commentaires
J
Le format shuffle est vraiment pratique (j'ai un Podie lambda) ! Pour les livres audio, j'avoue que ce n'est pas facile au départ : je trouve que je retiens moins bien les noms des personnages et les détails que si je lisais le livre. Mais cela a l'avantage de pouvoir écouter un livre en faisant autre chose (comme marcher). Et puis, je révise aussi mon anglais car j'ai des livres audio en anglais !
C
Oui, très «eighty's» comme cd! :D <br /> <br /> J'aime bien le format shuffle avec sa clip, tout petit et discret... idéalement, j'aimerais avoir au moins un 8 Go pour mettre toute ma discothèque. <br /> <br /> J'ai jamais essayé les livres audio, est-ce que tu aimes ça?<br /> <br /> J'aimerais apprendre l'italien (et perfectionner mon anglais) via les livres audio. :P
J
Ah oui, 1 Go limite et oblige à venir modifier régulièrement sa sélection en enlevant certains titres pour en mettre d'autres (j'ai un 4 Go et avec les livres audio, je trouve ça limite en taille !). Je suis allée voir ce qu'était le cd "One hit wonderful" et hou la, bonjour la nostalgie avec ces titres qui me rappellent mon adolescence ;) Qu'est-ce que j'ai pu danser dessus !
Publicité