Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
2 juin 2008

Papie Jones

J'étais en train de vous raconter ma sortie cinéma d'hier (le dernier Indiana Jones). Que j'ai trouvé assez moyen (Harrison Ford fait son âge et n'est plus au sommet de sa forme pour exécuter les cascades de son personnage, hou!). Comment nous avons bravé l'épée de Damoclès au-dessus de notre houde de char (il faut faire changer la timing belt, gné) et aussi la baboune culpabilisante de notre grand qui-n'aime-pas-qu'on-aille-au-cinéma-il-a-peur (il a peur aussi quand je vais marcher!).

Mon billet était -ma foi!- assez long.

J'en étais même à abreuver votre curiosité sur mon épopée «réparation automobile» quand, soudain (doudoudoudoudou euh. c'est sensé représenter une trame sonore d'épouvante!), j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai tout perdu! Bouhou!

***

Et l'heure de préparer le dîner approchant, je vous raconterai ça une autre fois!

Publicité
Commentaires
J
Je m'en rappelle un peu mais cela ne m'a pas trop marquée ! Je n'étais pas encore en manque de mon homme, ce doit être la raison ! mdr !
C
Mdr! J'ai trouvé fameux le coup du brossage!!!! (Surtout sur une certaine partie de son anatomie! Mdr!)<br /> <br /> Et hop! après le «nettoyage» il retournait dans le monde comme si de rien était! Trop drôle!
J
Ah oui, d'ailleurs, à ce moment-là, j'ai dit à F. "Vu l'irradiation, c'est sûr, il n'y aura pas d'Indiana Jones 5 !" mdr ! Et les frigos ne sont plus ce qu'ils étaient : tu fais ça avec un frigo actuel et tu as des morceaux sur des kms :)
C
Et le frigo qui échappe à la bombe nucléaire? C'était fort! Du Indiana Jones, du vrai, mais qui en 2008 perd un peu de sa crédibilité. :P Mdr!
J
L'âge d'Harrison Ford m'a vraiment frappé au début du film ! Bon, en plus, il sort d'un coffre de voiture alors cela est quand même plutôt normal (je n'ose même pas imaginer la tête que j'aurais si je me retrouvais enfermée dans un coffre !!! hou, la tête de folle que j'aurais quand on me laisserait enfin en sortir ! mdr !). Là où je trouvais que cela pêchait un peu, c'est dans certains effets spéciaux, surtout avec les voitures dans la jungle. <br /> <br /> Et pas de chance avec la perte de ton billet, je connais ça aussi !
Publicité