Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
20 août 2008

Et celle-là, qu'est-ce t'en dis?

Quand on trouve ses sous-vêtements moches, difficile de se sentir sexy. Gné.

***

Moi je dis qu'on se fait toujours avoir par les sous-vêtements qu'on garde «au cas où». C'est fini ce temps-là! Procédons au grand sacrifice.

- C'est quoi ce tas de vêtements?

-  J'ai décidé d'éliminer la conccurence déloyale.

- Hein?

- Parfois, entre une petite culotte toute jolie et une moche, je choisis la moche parce que je ne veux pas tacher la jolie. Mais j'ai constaté que je ne tache pas les moches. C'est comme ça. Et elles me durent une éternité. Alors, je me débarrasse des moches sans attendre leur fin de vie. Pas de pitié. Je vais renouveller mon stock de petites culottes. J'en aurai forcément qui auront des taches mais ça me sera égal, elles seront toutes jolies, je n...

- De quoi on parle là?

- De mes règles qui me pourrissent le choix de mes sous-vêtements.

- *gasp!* O_o Trop de détails!!

***

- Et ce tas à part?

- Euh. ce sont mes sous-vêtements de maternité.

- Pourquoi à part, tu t'en débarrasses pas?

- Euh.

- ???

- Je sais que je ne veux plus d'enfant (quand la seule pensée de tenir dans mes bras un nourrisson bien à moi me fatigue, c'est pas bon signe) mais SI un 4e se faufilait dans le détour, ce serait dommage de devoir dépenser tout cet argent à nouveau pour des soutiens-gorges d'allaitement, non?

- Qu'est-ce que tu entends par «se faufilait dans le détour»?

- Tu sais que tu es coupable pour les filles alors à quoi bon le nier!

- Humph. Tu délires.

- Pourquoi tu as le regard fuyant alors?

- Pfft! N'importe quoi! (Il se sent coupable pour vrai!! HA!)

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que je choisis moi aussi mes sous-vêtements en fonction de la période du mois, favorisant les couleurs foncées pour les mauvais moments (au cas où ... les éventuelles taches se verront moins ! mdr !). Et je dois avoir un stock de soutien-gorges que je dois "réparer" (changer une baleine ou une attache ou recoudre une bretelle par exemple) mais je ne le fais jamais ... je ferai mieux de les jeter !
Publicité