Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
3 septembre 2008

Demain, c'est le grand jour!

Le Petit (plus si petit) commence la maternelle demain. J'ai le coeur qui bat à cent milles à l'heure et j'essaie vraiment de penser à autre chose. C'est une grande étape et D. qui est absent. (Le grand-père aussi d'ailleurs, alors je ne vous dit pas le casse-tête pour faire garder mes filles demain matin.)

Parce que la rentrée, leur première rentrée, se fait avec un parent.

J'aurai son horaire des prochains jours (puisque c'est une rentrée progressive), je vous en reparle.

Je vais apporter mon appareil-photo. Est-ce que je vais avoir l'air quétaine? Il me semble que je ne peux pas ne pas immortaliser ce grand jour.

Publicité
Commentaires
J
Je suis sûre que tout se passera bien et que le Petit va être ravi de découvrir de nouveaux camarades. La rentrée a eu lieu mardi en France ... et sous la pluie pour beaucoup ! J'espère qu'il fera beau pour vous ... et je suis convaincue que tu vas réussir à faire de belles photos ;)
Publicité