Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
19 novembre 2008

Que se passe-t-il de bon à La Grande Maison jaune?

Tornade. Non. Tourbillon. Voui.

Les filles sont en mode «tourbillon». Pleines de vie. Trépidantes. Accaparantes. Hilarantes aussi. Elles se lèvent trop tôt depuis le grand lit (5h ou 5h30, 5h45 si nous avons de la chance). Babillent tout plein. Chantonnent. Rigolent. Jouent ensemble. Se disputent avec vigueur. S'aiment avec intensité. Beaux moment fraternels.

(Charlie) - À côté toi!

- Tu veux que je me couche un peu avec toi?

- Ouii!

- D'accord. Pousses-toi.

Quelques minutes plus tard, alors que je tente une sortie en catimini.

- À Cla'a côté toi!

- Mais elle dort Clara, allez bon dodo Charlie. (bisous)

- Non! (Ouin!) Cla'a toi!

- Chuttttt! Clara fait dodo, je me coucherai avec elle une autre fois, d'accord?

- (OUIN!!!!!) NON! NON! CLA'A! CLA'A!

- Chuttttttt! Clara fait dodo! (début de symphonie no.5 en pleurs majeurs) D'accord! D'accord! Je vais faire dodo un peu avec Clara!!

Misère! Même quand Clara dort, sa soeur la représente! Pas moyen d'y échapper! O_o

 

Publicité
Commentaires
J
Cela s'appelle une solidarité sans borne ! mdr ! Mais pfff, 5h, c'est quand même tôt !!!! Et pourtant, elles ont l'air de se dépenser sans compter ... mais comment font-elles ?
Publicité