Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 janvier 2009

Confusion

Clara en pyjama rose. Suce rose.

Charlie en pyjama rose (plus foncé, avec motifs). Suce bleue.

Gardons cela en tête, n'est-ce pas.

- Maman! Fait caca moi!

- (Génial. Clap-clap. Je suis impatiente de changer ça.) Oui Clara. Ça sera pas long ma pinotte, je vais changer ta couche.

Elle s'éclipse et je la vois monter l'escalier. Moi, je suis concentrée à chercher une recette sur le web pour passer des saucisses italiennes.

Je la pense donc en haut. Seule (musique de film d'horreur, ici). O_o

- Clara!! Viens! Je vais changer ta couche!

Et là, j'aperçois une poulette qui regarde par la fenêtre. Elle se tourne vers moi. Je vous jure que mon cerveau a eu du mal. Ça crépitait. tchic-tchic-tchic. Pyjama rose. Suce bleue. La framboise? Je cherchais? Il y en a une ou pas? tchic-tchic-tchic. On dirait qu'il y en a une, mais je suis trop loin (et je commence à voir un peu flou de loin. Argh.). Elle me fait un sourire. On dirait le sourire de Charlie. ???

Non. Revenons à la base. Pyjama rose. C'est Clara. Elle a juste piqué la suce de sa soeur. O_o

- CHARLIE! Viens en bas! J'aime pas ça que tu sois toute seule en haut!!!! 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très fortes pour essayer de passer inaperçues en échangeant les suces ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que cela promet pour plus tard ;)
Publicité