Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
18 février 2009

La petite dernière

100_5735

On se lève (aux aurores) en se demandant: «que vont-elles encore inventer aujourd'hui?»

Pendant que je tentais de maîtriser ma tignasse rebelle, elles en ont profité pour approcher des voitures-jouets près du comptoir de cuisine. Là, on peut se questionner. Comment? Moi, je penche pour l'utilisation des poignées des tiroirs et beaucoup d'agilité.

D. (en partant hier matin): - Bonn' chance!

- Quand est-ce que tu reviens dont déjà?

Publicité
Commentaires
J
Ça y est, elles ont compris et maitrisé les bases de l'escalade ... tu ne vas plus avoir de répit maintenant ;) Même si l'agilité a tendance à s'atténuer avec l'âge, tu as encore le temps avant que ce soit le cas !
Publicité