Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 mars 2009

Bottes à tuyaux

100_5765

100_5766

Voui. On peut le dire. Ce n'est un secret pour personne. Il y a une grande part de ma girlitude qui s'épanouie totalement avec mes filles. J'aime profondément ces bottes de pluie (communément appelées ici des «bottes à tuyaux»). Surtout le modèle rose avec la jolie princesse.

Et comme nous en sommes aux confessions, sachez que je vais laisser pousser les cheveux de mes filles jusqu'à très très long. Aux fesses, si elles le veulent. Et voui, c'est à cause de ma mère et des coupes ridicules -et très courtes- dont j'étais affublée jusqu'à mes 10 ans environ. Je tresserai avec amour leurs chevelures chaque matin d'école s'il le faut (à cause des poux) mais, non, je ne succomberai pas aux coupes courtes et facile à coiffer avant qu'elles puissent elles-mêmes me dire clairement «je veux les cheveux courts!».   

Publicité
Commentaires
J
Je vais te dire, je n'ai vu personne avec ce genre de bottes car la Bretagne est souvent en retard concernant la mode (et pourtant, côté pluie, on est servi alors ces bottes auraient du avoir beaucoup de succès ! mdr !).
C
Si j'en vois plein les présentoirs (des bottes pour adultes), je n'ai jamais vu personne en ville avec! ;)<br /> <br /> J'adorerais en avoir une paire pour ici au lieu de mes mornes bottes noires mais il semble que ça entre dans la catégorie achat superflu. Dommage! ;)
J
J'adore ces bottes moi aussi :) Tu sais que ce genre de bottes est très à la mode ici ... et pour les adultes en plus :) Tu peux sans problème sortir en ville avec, c'est très "tendance" ! mdr !
Publicité