Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
15 avril 2009

J'ai rien fait!

- Qu'est-ce qui se passe ici?

(Clara): - J'ai rien fait!

(Si tu te sens visée ma poulette, t'es coupable, c'est clair!)

***

À toutes les sauces.

Charlie qui hurle. Elle voulait s'asseoir toute seule dans sa chaise-haute pour dîner. (Bordel!) Je l'ai mise dans sa chaise. Elle hurle, pleure et tout le toutim. Rien ne fait. Les menaces ne fonctionnant plus (ni la douceur, hein, je sais être douce-et-gentille ET c'est ça que j'essaie en premier), ni les cris de maman pour mettre un terme à tout ce cirque pour RIEN: hop! Je prends Charlie et dodo.

Je redescends.

- Je vous préviens (avec un timbre assez haut, hein, je suis à bout de patience) le prochain qui pleure pour des niaiseries comme ça, non seulement il va aller se coucher aussi, MAIS il aura une tape! (Gné!)

(Le Petit n'était pas visé, mais il reste muet, le regard rivé sur son sandwich.)

(Clara): - J'ai rien fait! Pas moi pleure!! (Vous devriez lui voir l'air: hilarant!!!!!!!!)

- Euh. Ça va Clara, je sais que tu n'as rien fait. (Pfft!)

(Clara vers sa soeur qui continue son crescendo): - Arrête pleure Chalie, va pouvoir sortir!

***

O_o

Publicité
Commentaires
J
Ah mais quand même ! On sent que tout le monde se tient à carreaux quand Maman est énervée ;)
Publicité