Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
1 mai 2009

J'aime cette photo

100_5838

(Bon, la date dans le coin, je m'en passerais. À ce sujet, savez-vous pourquoi je ne l'enlève pas sur l'appareil? Ben, parce qu'on fait tellement de photo numérique, s'il n'y avait pas de date, je ne m'y retrouverais pas. Et j'aime pouvoir situer chronologiquement mes clichés. Pouvoir me dire: «argh! il neigeait le 30 avril 2008? Bordel!» ce genre de choses.)

***

Tout en désolation, paysage asséché, désséché, le soleil qui est réfléchi sur le bonnet, le fidèle Toulouse qui suit.

***

Oui, j'aime cette photo. 

Publicité
Commentaires
J
Je suis sûre que personne ne serait capable de reconnaitre le Québec dans cette photo ! Mais elle est belle (j'aime bien le chat qui semble tout petit dans les herbes ! mdr !)
Publicité