Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 juin 2009

J'aime ça quand c'est gratis!

Ah ha! Imaginez-vous que hier, c'était jour de courses. Ma sortie de la semaine. (Voyez comme je sors beaucoup.) OK. J'exagère. (Je suis allée au cinéma avec le Petit, dimanche. Voir le film en 3D Là-Haut! avec des lunettes spéchiales. On a beaucoup aimé ça. -Et peut-être me ferais-je enfin un ami relativement de mon âge. J'ai remarqué un gars qui était là -je pourrais le jurer- aussi lorsque nous avons vu Une nuit au musée 2, il y a 2 semaines. Autant dire que nous sommes presque intimes, non? Je blague. Bon, on peut aussi se poser la question de son équilibre mental, hein, aller voir des films destinés à un public disons jeune, et ça, seul... mais peut-être, peut-être qu'il est aussi tout à fait sain d'esprit? Il a l'air d'être sain d'esprit. OK. La prochaine fois, je l'aborde et je l'invite chez nous. Je blague encore. Bien sûr. Quoi? Vous n'aimez pas mon humour matinale?)

Donc, hier c'était jour de courses. J'avais besoin de crème pour les mains. (Travailler dans la terre, ça vous magane les mains.) Alors j'étais chez Z. (où cette crème est moins cher qu'ailleurs, pensais-je), je paye, je sors et... je regarde ma facture. ? C'était pas le bon prix. J'étais soudainement dépitée. Voui. J'y retourne (parce que c'était plus de 1$ de différence là, pas 3¢.) et on m'envoie un commis qui vient vérifier avec moi.

Le tube était pas dans le bon présentoir (zut!). Je retiens mon souffle (parce que je sens que je vais subir une légère humiliation personnelle). Genre: Madame, voyez les autres tubes, là, au bon prix. (Z'aviez qu'à bien tcheker ma tite-madame.) Mais ah ha! Le bon présentoir n'affichait pas non plus le prix sur ma facture!!

Et question de parité des prix. Ou un machin comme ça. On m'a remis mon argent et donné l'article.

Ô joie dans mon coeur à nouveau.

Voyez comme un rien du tout me fait plaisir. :D

Publicité
Commentaires
J
Ben quoi, nous allons voir des films pour enfants ... et nous n'avons pas d'enfants avec nous (parfois, on a même mon papa avec nous ... ce qui fait de notre groupe celui qui a la moyenne d'âge la plus élevée de la salle ! mdr !)<br /> <br /> Sinon, finalement, tu as super réussi pour la crème ... la prochaine fois, c'est les gens du magasin qui feront attention à ce qu'ils font ;)
Publicité