Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
6 octobre 2009

Déformation parentale

Voui. Je barre ma porte quand je vais à la toilette. Rien n'est plus désagréable de se faire surprendre quand on fait sa besogne. Ou qu'on remonte ses culottes. Ou. Oui. Voilà. Alors quand je vais chez quelqu'un (comme Régines, mon amie de la Marmite), que cette personne vit seule, j'ai le réflexe (inconscient) de barrer ma porte même si je sais qu'elle ne viendra pas dans la salle de bain pendant que j'y suis.

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison, c'est une bonne habitude que je n'ai pas ... il faut dire que, si les minettes arrivent quand je suis aux toilettes, ce n'est pas très grave (et en plus, elles viennent me voir systématiquement ... elles ont peur que je disparaisse ! mdr !)
Publicité