Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 juin 2010

Entendues ces derniers jours

«Maman nous a acheté des Ketchups.» (Des figurines Pet Shop.)

Réponse à la question: est-ce que ta mère t'a acheté une surprise?

***

«On était où avant?» (Avant de naître.)

Bonne question.

- Euh. dans les étoiles?! Vous attendiez de trouver une bonne maman et un bon papa... (ouais, je sais...)

***

«Quand on va être des bébés, on va pouvoir l'avoir.» (Parlant de petites chaussures de bébé vues au magasin.)

(T'as pas compris-là, t'en arrives ma chérie de ce stade-là, t'y retourneras pas. C'est pas réversible!)

Publicité
Commentaires
J
J'adore la dernière ;) J'espère que tu as conservé une paire de leurs chaussures de bébé alors ! mdr !
Publicité