Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
15 juillet 2010

The tilleul

En pleine floraison en ce moment, notre tilleul embaume littéralement l'air jusqu'à la maison. Je cherchais, il y a quelques jours, quelle était cette odeur douce portée par la brise du matin qui entrait jusqu'à moi -encore couchée. Un réveil comme je les aime. J'avais beau humer, le nez sur la moustiquaire, en cherchant des yeux tout autour, je ne trouvais pas. Pour cause, ce tilleul n'est pas visible de notre chambre à coucher. Ça vaut la peine d'en parler, je vous le dis!

IMG_2106

Publicité
Commentaires
J
C'est un bel arbre :) Mais s'ils sont tous aussi volumineux, je peux oublier la tentation d'en planter un dans notre jardin ... pas la place et pourtant, un arbre qui embaume, c'est bien tentant !
C
Entre les deux! Mdr!
A
Wah! Il me semble énorme!<br /> <br /> J'arrive pas à bien voir, les fleurs sont blanches ou jaunes?
Publicité