Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
1 novembre 2010

Constats d'Halloween

  1. Avec la neige, on avait envie de chanter les chansons du film de L'Étrange Noël de Monsieur Jack (Nightmare before Christmas). C'était fort à propos, vous ne trouvez pas?
  2. Clara était la plus enthousiaste des deux pour la cueillette. On le dirait pas aux photos, hein? Trompeur.
  3. Notre Mario Bros a fait fureur. Tout le monde capotait. «Mario Bros! Mais c'est qui sous le costume?»
  4. C'est moi qui est trop nostalgique où avant c'était mieux?
  5. Une heure d'Halloween, c'est tout? «J'étais pas arrêtable, enfant!» Ouais, c'est ce que je disais, c'était mieux avant.
Publicité
Commentaires
C
Ah non? Ici, si je ne dis pas de bêtises, la fête d'Halloween génère des millions -ou des milliards- de dollars. (Il me semble avoir vu ça dans la Cyberpresse...) Étonnant, non?<br /> <br /> On adore Halloween. Elle vient tout de suite après Noël dans mes Fêtes préférées. :))))
J
Il y a eu un engouement pour cette fête en France il y a quelques années (enthousiasme très alimenté par les médias !) mais cela s'est énormément calmé ! On n'a pas vu un seul enfant à réclamer des sucreries cette année !
Publicité