Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
19 mars 2011

Marathon-télé

J'ai passé près de 8 heures devant la télé aujourd'hui. Pas que j'en sois fière, mais il passait Les Piliers de la Terre en rafale à Super Écran. :) Super bon! 

Et les vendredis soirs, il y a Trueblood (la saison 3), trois épisodes en rafale.

Si je vous dis que je suis amoureuse d'Alcide (anciennement Lèn)? Comment ça je suis volage?

N'importe quoi!

***

Comment ça je suis encore devant (ou derrière) un écran?

 

Publicité
Commentaires
J
Les abonnements des chaines payantes ici sont équivalents à notre abonnement de location de DVD, voire même carrément plus chers ! Et s'ils passent des choses intéressantes, les horaires ne nous conviennent pas forcément donc on a conservé le système de location de DVD et comme ça, on regarde vraiment ce qu'on veut quand on veut ;) Et en plus, on peut mettre cet abonnement en veille pendant qu'on part en vacances !
C
Super Écran est une chaîne payante aussi, mais nous nous sommes abonnés à la fin janvier à la suite de la réception du télé-horaire (de Super Écran) d'un voisin. Mdr! :P En le feuilletant, on s'est rendu compte que nous économiserions beaucoup sur la location de film. ;)))) Mon papa en loue parfois 4 par semaine (et plus) alors, forcément ça devenait rentable hyper vite de s'abonner. Bon, là mon père est en voyage, mais reste que nous sommes satisfaits de notre décision. (Du reste, lorsque Dom reprendra le travail, ou cet été, on n'aura qu'à suspendre notre abonnement.)<br /> On a fait quelques belles découvertes. Entre autres: Fantastique Maître renard. Un film d'animation. Gé-ni-al! :D
J
Les piliers de la terre ne passent que sur une chaine payante ici et donc je n'ai pas pu voir cette série, qui me tente bien ;) Et pour True blood, j'ai encore la saison un à voir (de toute façon, c'est la seule qui a été diffusée à la télé ici !). Et il faut profiter dès qu'il y a des choses intéressantes à la télé ... ce n'est pas tous les jours que ça arrive ;) mdr !
Publicité