Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
8 avril 2011

10 autres raisons de se réjouir

Ben oui. J'ai décidé de trouver 10 raisons de me réjouir par semaine. Question de maintenir mon moral au beau fixe. (En cas de déprimette, vous me renverrez ici. C'est pratique, non? Et vous direz que je pense pas à vous!)

  1. Le numéro 1 est liée à notre déclaration fiscale. Voui. Nous avions un fol espoir dans notre coeur (par rapport à notre vieux bazz de merde dont il nous reste des charges, ha ha) et voilà que ça va au-delà de notre fol espoir. Trompettes, tambour, feux d'artifice. Je me sens riche. (Comment ça la marge de crédit crie famine?)
  2. Le bon pain de mon chum. Du bon pain croûté, blanc. Du pain au bacon aussi. Ma collègue Gab m'a prêté (pour D.) un livre sur le pain. (Que mon Cher-et-Tendre s'est acheté tant c'est un must.) Tellement plus économique et meilleur pour la santé. Je lui ai dit qu'il était engagé comme boulanger.
  3. Le beau soleil canadien. Yep. Par moment, on sent le printemps. Je vous le dis.
  4. Notre nouveau véhicule. (Ben là, ça peut être une bonne raison de se réjouir plusieurs semaines d'affilées!) 
  5. Mon fils qui me lit une histoire le soir. Hier, c'était Monsieur Rapide. Avant-hier, Monsieur Sale.
  6. Mon fromage en grains. Un autre vendredi de passé. :P
  7. Un voisin de rang. Dont j'ignore le nom. Celui chez qui j'étais allée me réchauffer et appeler la police (entre autres, ha ha) lors de mon accident d'auto en 2007. Il vient au comptoir de vente de la fromagerie depuis quelques semaines. Comme vous n'êtes que 2-3 à venir fureter dans ce modeste salon, je peux vous confier que ça me fait plaisir d'y voir la bette. (Même si je le préfèrais avec ses cheveux plus long et sa barbe.) Comment ça je fais une fixation sur les cheveux et les barbes?
  8. Marie est venue nous montrer son bébé! Hon! *soupir* Ça donnerait presque le goût d'en faire un autre. J'ai dit «faire». Pas mettre au monde. Nuance. ;) ha ha
  9. Les dessins des filles. Oui, encore.
  10. Mes filles ont eu des petits toutous et elles leur mettent des vêtements de Barbie. C'est très drôle. (Et ça «fit»!) :D Comment rester choquée quand tu ramasses des toutous vêtus. Impossible. «T'as mis une salopette à ton petit (mini) singe?» Hon! Irrésistible.
  11. Bonus: Galaxie. Le groupe.
  12. Bonus: 10$ en pourboire au comptoir de vente cet aprèm. :D    
Publicité
Commentaires
J
Pour une fois que des nouvelles des impôts est une bonne nouvelle, ce n'est pas tous les jours que ça arrive ;) mdr !!! Félicitations à D. pour son bon pain et à toi pour ton fromage en grains :) Et au "Petit" pour la lecture des histoires et aux filles pour leurs dessins ! Tu as raison, il y a plein de raisons de se réjouir :)
Publicité