Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
7 mai 2011

La dose de positivisme hebdo

  1. Un vendredi juste de «comptoir de vente» après une grosse semaine. Commencer à 11h00! C'est cool pouvoir se réveiller plus tard et traînasser(!) en pyjama. Dream, dream, dream.
  2. Première paye du retour de saison (pour mon Cher-et-Tendre): je sais pas pour lui, mais moi je me sens riche. Comment ça la marge de crédit crie encore famine? *gasp!*
  3. On va planter plein d'arbres fruitiers en fin de semaine. Camerisiers et amélanchiers. :D (Et des framboisiers pour regarnir la framboiseraie qui ne produit plus beaucoup!)
  4. Mon gros chien a eu 1 an, jeudi. Mine de rien, elle s'assagit. Bientôt, il sera possible de la détacher en présence des filles? (ha ha!)
  5. J'ai trouvé une gardienne pour me dépanner le temps que mon père se décide à revenir de son voyage. *soupir* Je réalisais vous savez la chance que j'avais que mon père me garde les filles pendant que je travaille. Mais, évidemment, oui, je le réalise encore plus! (Vivement la maternelle pour les filles!)
  6. Vous sentez? Un petit air de ménage du printemps. J'ai envie de laver mes fenêtres. De faire des tris sauvages partout. De dépoussiérer des endroits qu'on ne voit même pas! Un peu inhabituel, je trouve, à La Grande Maison jaune. 
  7. Le retour de l'envie de faire des listes. Listes de fims vus, de livres lus, de ...
  8. Quand on se compare, on se console. Toujours. Un coup de blues parce que D. pars la semaine prochaine? Je n'ai qu'à penser à X qui se débat avec une histoire d'horreur (littéralement). J'oublie instantanément ma déprimette pour plonger dans l'impuissance de ne pouvoir l'aider.
  9. Une longue, longue semaine s'achève ce matin. J'ai hâte qu'il soit midi! :P
  10. Voir Le jour de la marmotte (Un jour sans fin) avec fiston. Et se marrer.      

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes doses de positivisme hebdo. Je devrais m'y mettre moi aussi!
J
Quel courage d'avoir envie de faire un grand ménage de printemps ! Ça en aurait bien besoin ici aussi mais j'ai plutôt la flemme ... je n'ai le courage de rien quand je vois déjà tout le retard que j'accumule dans tous les domaines ! Finalement, j'étais nettement mieux organisée quand je travaillais ;) mdr !!! Et je trouve que le retour des listes est bon signe ;)
Publicité