Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
14 mai 2011

La dose hebdo

  1. La gardienne des enfants qui est formidable.  
  2. La gardienne qui lave mes fenêtres. Faut le souligner!
  3. L'herbe verte. Enfin!
  4. Les filles en short et bottes d'automne mercredi. Quelle image!
  5. Ma maison qui prend des airs de vacances dès que le soleil se pointe.
  6. Les soirées cinéma avec les enfants.
  7. Mon chum qui appelle à 6h50 du matin pour nous souhaiter une bonne journée.
  8. Discuter lectures(!) avec la gardienne!
  9. Recevoir le tome 5 et 6 des Chroniques de San Francisco.
  10. Se marrer devant un mini-beurrier.
  11. Faire des carrés aux Rice Krispies.
  12. Manger des carrés aux Rice Krispies.
  13. Étendre mon linge sur la corde.
  14. Fouiller dans ma grosse armoire et me dire: «bon sang que je l'aime mon armoire!».
  15. Liam qui a gagné un mini-dictionnaire Larousse et qui dort pratiquement avec tant il est content.
  16. Le plaisir de Liam à recevoir un paquet de bonbons. Le contenant est en forme de Todd (le Champignon) de Mario Bros.
  17. Manger du fromage en grains tout chaud!
  18. Ne pas laver le bassin, ni la presse, ni la table, ni rien au HC-10 cette semaine. (Oui, ça mérite un point à part, croyez-moi!)
  19. Une séance de photo noir et blanc en famille.
  20. Prendre des photos.  

 

Publicité
Commentaires
J
Ta gardienne me semble être une perle :) Elle ne veut pas venir laver mes fenêtres ? parce que cela fait un mois que je dois le faire mais je n'en ai pas le courage (ça prend la journée, cette corvée !!!). Et félicitations à Liam pour son dictionnaire ... attention à tous les nouveaux mots qu'il va apprendre ainsi :)
Publicité