Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
2 mars 2012

On peut remarquer...

IMG_4629

Le père et la fille jouant chacun à leur gameboy. Notre ancien divan. (Ben oui, il est à la place du «divan du grand-père». Lequel vieux machin est dos à dos à celui-ci pour le moment, yep!) La vieille table de mon père transformée (pendant son absence) en atelier par D. (on voit sa nouvelle scie à onglets coulissante) et en table à dessin pour les enfants.

Espace multi-fonctionnel vous dites? :) Toujours.

IMG_4630

 Ma belle Charlie ne voulant pas être en reste sur les photos, la voici avec une figurine... Jessica Rabbit? :)

Publicité
Commentaires
J
C'est amusant de voir la fille et le père autant concentrés sur leurs jeux respectifs ;) Comme quoi, on dit que les jeux vidéo isolent mais moi, je trouve aussi que c'est un joli pont entre générations (surtout maintenant ... forcément, c'était plus difficile avec nos propres parents qui n'ont pas grandi avec !). Et j'aime beaucoup la photo de Charlie ... elle a l'air un peu pensive :)
Publicité