Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
14 avril 2012

Les chatons

IMG_4654

 

«Venez voir les chatons les enfants!»

***

Parlant de chatons, la Grippette en a eu 3 mardi. 

Je savais même pas qu'elle était enceinte(!) et voilà que j'entends des petits miaulements provenant des sièges d'auto mis dans la véranda. Yep. On les avait mis là pour ensuite aller les porter à la friperie. Ça d'l'air que ça faisait une belle cachette pour des petits. (Ils sont tête-bêche.) 

Bonne ou mauvaise nouvelle?

 

Publicité
Commentaires
J
Brrr, vu la photo, il n'a pas l'air de faire bien chaud par chez vous :) Remarque, ici non plus, bien qu'on ait eu quelques jours très printaniers ! Et félicitations pour la nouvelle portée de chatons (quoi que, j'avoue que je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous ... c'est mignon, mais ça revient souvent ! Maintenant qu'il n'y a plus de chattes en âge de procréer dans notre coin, j'avoue qu'on est plus tranquille !)
Publicité