Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
9 décembre 2006

La Grande Maison Jaune, ça vient d'où?

tibereÇa vient de lui: Tibère et la maison bleue [v.f. de Bear in the Big Blue House].

Avant de déménager à Hébertville, Liam regardait Tibère, le matin, à Mini TFO. Comme notre maison est jaune et plus grande que celle que avions à Alma, pour donner un attrait supplémentaire à notre déménagement et faire passer la pillule de ce grand événement (dans notre vie comme dans celle de ses 2 ans ½): nous mettions l'accent sur La Grande Maison Jaune!

C'est resté, même si Tibère a disparu des cases horaires de TFO. Dommage!

Un peu plus loin, dans notre loooong rang de campagne, il y a une maison bleue. C'est la maison de Tibère! C'est le fun, c'est pas loin de chez nous! «Est-ce que Tibère est chez lui, maman?» «Je sais pas, mon amour... il est peut-être parti faire des commissions...»

Publicité
Commentaires
C
Je blague! Y'a trop de témoins ici qui peuvent confirmer que je suis très lente à envoyer mes colis pour te blâmer!! On devrait se téléphoner plus souvent. Je suis justement dans une période de nostalgie profonde de mon ancienne ville... Je donnerais beaucoup en ce moment pour un café avec mon ami Ben et un bon film au cinéma (en après-midi, sur semaine)... l'ordre n'a pas d'importance. Une bonne salade verte du Pizzicato (est-ce que c'est encore ouvert?), un daïquiri aux fraises (avec alcool ptité!) au Bla-Bla... argh. C'est pas pour maintenant, faut justement que je me prépare à faire boire les filles...
C
Entièrement d'accord avec toi, Tibère n'a pas que conquis mon fils, il a fait de moi une fan inconditionnelle (presque!). J'ai trouvé les chansons du générique, je les mettrai en lien juste pour toi ;)
J
Une très grande réussite, ton blog ! Et même si je n'ai pas d'enfants, moi aussi je suis une grande fan de Tibère. Une émission très mignonne et j'ai longuement cassé les pieds de mon chéri en chantant la chanson du générique !
M
Tsé, si ton blob s'appelle la grande maison jaune, bien, il devrait être jaune. Je trouve. C'est un titre vachement sympa anyhows. xoxoxoxox
M
Wow, je suis bien contente que tu as construit ton blog. Il est super en plus! Quelles belles photos! J'adore trop tes enfants! Liam est un beau costaud, il a l'air fort! Et aussi, attends toi à un miracle de Noël. Oui, le colis de la (ma) honte, s'en vient et il y a plein d'affaires dedans. Pffffft. Jusqu'où peut-on pousser la procrastination. Est-ce que Charlie et Clara utilisent des suces ? J'ai des belles suces neuves et personnes pour les sucer. well well, je pense tellement souvent à toi même si je ne fais pas office d'amie très fiable. Ne désespère pas. Merci de ne pas m'avoir rayé de ta mailing list!
Publicité