Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
16 janvier 2007

Le questionnaire qui circule...

1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : «à sa table. Il a été admis à l'Académie. Admettre qqn» (Le Robert Micro)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
4 et demi (je continue à l'écouter en remplissant ce questionnaire...)

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 16h15

4- Vérifiez, il est… 16h26

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
4 et demi, Liam qui joue, les filles qui rigolent aux niaiseries de Liam

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Hier, je suis allée à la Marmite, puis au Maxi et à l'animalerie... dépanneur 7 à 10, et je me suis plantée en mini-van. :x

7- Que portez-vous ?
Un vieux jean, chandail de laine à maxi-col (j'irai pas jusque dans le détail de mes sous-vêtements, ce serait déprimant!)

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? rien, j'avais dit que je répondrais à ce questionnaire après avoir tiré mon lait... dans les faits j'ai aussi eu un problème de connexion... donc, j'essaie d'en finir!

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, j'étais à Montréal, un peu perdu. Il était question de surveiller mon petit frère (qui ressemblait étrangement à mon fils), il m'apparaissait jeune, mais il avait un appartement?! et ma mère qui se foutait de me laisser m'en occuper seule... sûrement significatif, mais bon, je consulterai un analyste un autre jour!

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Il y a quelques minutes, quand Liam est venu me présenter ses excuses pour m'avoir désobéi... son «pathos» était superbement interprété! mdr!

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des reproductions, des photos, mon chat noir de Steinlen

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Mis à part mon père? pas sépcialement, non. mdr!

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
bof.

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Une voix dans la nuit (?) avec Robin Williams, assez bon.

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Une nouvelle mini-van (de l'année) chouette, avec toutes les dernières tendances (lecteur DVD, multi-supports-cachettes-hi-tech) et tout le bastringue!

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je ne supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant (qui «sapent» ou qui mangent la bouche ouverte). Ça m'énerve au plus au point.   

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
-Censuré- mdr! [Plus sérieusement, hum... la valeur de la vie.]

18- Aimez-vous danser ? Oui. Est-ce que je danse bien, euh. sais pas!

19- Georges Bush ? Ce sympathique Texan? Je blague.

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? (J'aime bien ton intervention Mélissa, alors je te copie, mais J'AI une fille, j'en ai même deux: Clara et Charlie. Leur deuxième prénom respectivement Gabrielle et Laurence. C'est pas mal tous les prénoms de filles qui nous plaisaient...

21- Et si c’était un garçon ? Mais J'AI un garçon, il s'appelle Liam. C'est un prénom Irlandais. Si nous avions eu un autre garçon, nous aimions bien Elliot.

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui, en France, en Angleterre...

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Ne t'inquiète pas.

24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blob?
Je ne connais pas intimement 4 autres victimes potentielles (ceux que je connais ont tous déjà eu le questionnaire...) À moins que quelqu'un souhaite volontairement y répondre?

Publicité
Commentaires
C
Ouais, t'as raison, c'est un questionnaire «Bof!» mais c'est chouette quand même de lire tes réponses ;)
F
je viens juste de voir ton questionnaire.... je m'y colle, je n'ai pas envie de travailler....<br /> <br /> 1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : «Ensuite, j'ai mis une demi-heure pour parcourir dix" (le diable s'habille en Prada"<br /> <br /> 2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?<br /> Télématin (les informations de 8h00)<br /> <br /> 3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 17h15<br /> <br /> 4- Vérifiez, il est… 17h34 <br /> <br /> 5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?<br /> de lamusique (forcément, j'ai mis un CD dans le lecteur) + des voix dans le couloir<br /> <br /> 6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?<br /> Hier soir, je suis allée à la Fnac avec une amie<br /> <br /> 7- Que portez-vous ?<br /> pantalon noir + tee-shirt blanc écrus <br /> <br /> 8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mes dossiers en me demandant ce que j'allais faire.... <br /> <br /> 9- Avez-vous rêvé cette nuit ?<br /> Oui, mais je ne me rappelle pas du rêve <br /> <br /> 10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?<br /> ce midi, autour d'un buffet pour le pot de départ d'un collègue <br /> <br /> 11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?<br /> des photos de fleurs, 2 calendriers et le circuit d'évacuation (ai-je dit que j'étais au travail ? mdr) <br /> <br /> 12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?<br /> à part la tête de ma collègue barge, non, rien. mdr <br /> <br /> 13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> bof. <br /> <br /> 14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?<br /> Le prince des marées (avec Nick Nolte et Barbra Streisand)<br /> <br /> 15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? une canette de coca ! mdr<br /> blague à part, je crois que j'achèterais une maison <br /> <br /> 16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je ne supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant (qui «sapent» ou qui mangent la bouche ouverte). Ça m'énerve au plus au point. je laisse cette phrase de Stéphanie car je partage entièrement et à 200% cette chose énervante !<br /> <br /> 17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?<br /> Ma famille ; il y a trop de gens à problème ! et je rendrais la parole à ma mère<br /> <br /> 18- Aimez-vous danser ? non<br /> <br /> 19- Georges Bush ? trop con <br /> <br /> 20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Coralie <br /> <br /> 21- Et si c’était un garçon ? Julien ou Cyprien <br /> <br /> 22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?<br /> Oui, en Allemagne (en fait, j'y ai vécu pendant 2 ans) <br /> <br /> 23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? tu t'es bien débrouillée<br /> <br /> 24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blob? <br /> ben en fait, j'ai fait le questionnaire comme ça, mais comme il est bof, je ne suis pas très intéressée par les réponses d'autres personnes de mon entourage....
C
Elliot: Inspiration insconsciente ou consciente de E.T. l'extra-terrestre :) J'aime beaucoup Émile (mais la cousine de mon chum a appelé son premier comme ça). Je rêvais de pouvoir dire Monsieur Émile (comme dans Le Matou). :) <br /> <br /> J'ai un faible aussi pour Jules. J'aurais aimé avoir un chum qui s'appelle Jules, histoire de dire «c'est mon Jules!» :p <br /> <br /> J'm'amuse à pas grand chose. pfft! mdr!
M
j'aime ça Éliot. Mon dernier s'aurait appeller comme ça, si le chien du meilleur ami de mon copain de l'époque ne s'aurais pas appellr d'même.<br /> <br /> J'ai prit Émile à place. <br /> <br /> :)
Publicité