Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
28 février 2007

Ça commence à se préciser...

J'ai déjà parlé des yeux: couleur «pair».

Et pour les cheveux, comme ça pousse tranquillement, je viens presque juste de me faire une idée de ce que sera la couleur de chacune.

Moi: - Hey! Je pense que Clara sera plus châtaine que sa soeur!

D.: - Oui, je sais. (avec l'air nonchalent de quelqu'un très au-dessus de ses affaires!!)

Moi: (déçue du manque de «punch» de mon énoncé) - Tu le savais!? Ah.

D.: - Ben oui, depuis longtemps! (dit comme ça, je me sens tellement bien: ben oui! tsé c'était l'évidence même, quelle noooouille je fais! pfft!)

Moi: - ...Je viens juste de m'en rendre compte!

D.: - ? (cette fois, sur son visage je lis clairement: pis tu dis que je suis pas observateur? Pfft!)

***

MDR!

Publicité
Commentaires
J
C'est sûr, ils ont toujours l'art de nous épater ! mdr
C
J'ai bien observé son visage: soit il est passé maître dans l'art du bluff ou il a réellement remarqué la différence. C'est pourtant assez subtile. :p Il m'étonnera toujours! :D mdr!
J
Etonnant, ce don d'observation de la part d'un gars !!! mdr ! Habituellement, si on change notre couleur de cheveux, ils ne s'en aperçoivent même pas (sauf si on passe du blond platine au noir profond, Et encore, je ne suis pas convaincue que certains le remarqueraient !). As-tu donc vérifié ce qu'est allé faire D. après cette discussion ? Ne se serait-il pas approché discrètement des filles juste pour vérifier la couleur de leurs cheveux, maintenant que tu lui as fait remarqué qu'elles n'auraient pas la même teinte ? mdr !
Publicité