Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande maison jaune
29 mars 2007

Bonnes intentions

Souvent, j'ai plein de bonnes intentions. Prenez ce soir, par exemple, je voulais faire des purées pour les filles. Bon, des est peut-être un peu exagéré. Je voulais en faire une batch. Des pois. Gné.

(Pour les non-initiés, des pois c'est la purée la plus facile à faire: vous avez besoin d'un sac de pois congelés, que vous ouvrez. Versez lesdits pois dans une marguerite pour faire cuire à la vapeur. Une fois la cuisson terminée, passez au robot pour obtenir une purée assez lisse et remplir des cubes à glaçon. Congelez.)

Je sais. Pathétique. Et j'ai même pas une bonne excuse, du genre: les filles ne m'ont pas laissé une minute à moi! (Elles ont dormi toute la soirée.) Ben, si ça compte, j'ai raconté 3 histoires au Petit.

***

Parlant d'histoires, ça paraît quand c'est D. qui va à la bibli avec le Petit. Hou. Palpitant les choix.

Publicité
Commentaires
C
Très juste! mdr! (Ils sont encore dans leur sac, au frais! mdr!) J'ai pas trouvé la motivation nécéssaire encore. <br /> <br /> Ça viendra.<br /> <br /> Et puis, D. est là! mdr! ;)<br /> <br /> Il a fait du maïs aujourd'hui. :))
J
Les pois sont congelés ... donc, ils ne vont pas s'envoler si tu ne les utilises que dans 2 ou 3 jours !!!! :)
Publicité